
Les femmes seraient plus résistantes aux infections que les hommes » affirment des chercheurs de l’université de Montréal... suite

Les chercheurs espèrent que l’augmentation de l’absorption de vitamine B12 chez les personnes âgées pourrait contribuer à ralentir le déclin cognitif... suite

Boire du thé vert ou noir peut réduire le risque d’accident vasculaire cérébral... suite

Le régime végétarien serait un rempart contre le cancer ! Les auteurs de cette étude ont analysé les comportements alimentaires de 63 500 hommes et femmes britanniques depuis... suite