Merchandising

Liste des résultats pour Merchandising, Tous les thèmes
Vignette La pharmacie au naturel

La pharmacie au naturel

Installée dans la région nantaise, Isabelle Houis a orienté son activité officinale vers les médecines naturelles. Un choix à forte valeur ajoutée où le conseil est... suite

Vignette « Mon coeur de métier ? Un service de proximité »

« Mon coeur de métier ? Un service de proximité »

Titulaire à Saint-Herblain, Marie-Christine Reversé conçoit l’officine comme un lieu de convivialité et d’échange. Une pharmacienne humaniste pour qui le conseil n’est... suite

Vignette Agencement : restaurer sans dénaturer

Agencement : restaurer sans dénaturer

Installée dans un bâtiment de 1863, la pharmacie de Branne s’est offert une cure de jouvence sans perdre son cachet historique. Retour sur un... suite

Vignette La formation, axe de développement continu

La formation, axe de développement continu

Depuis son installation, il y a vingt-deux ans, Françoise Doumalin, titulaire à Rennes, élabore chaque année un plan de formation pour toute... suite

Un espace parapharmacie qui le vaut bien

Titulaire de la pharmacie des Mielles en Bretagne, Anne-Sophie Yver a rénové son espace officinal, notamment son espace parapharmacie,et développé une nouvelle identité... suite

Vignette L’automatisation au service du back-office

L’automatisation au service du back-office

LE CAS Michel Gicquel, titulaire de la pharmacie du Parc à L’Hermitage (35), a profité du transfert de son officine dans une galerie commerciale pour... suite

Vignette Réagencement à petit prix

Réagencement à petit prix

Gaétane Lepigeon a de la suite dans les idées. Cette jeune pharmacienne s’est installée il y a deux ans dans l’officine dans laquelle elle... suite

Vignette Ma vitrine, mon atout charme

Ma vitrine, mon atout charme

Véritable espace de communication de l’officine et premier point de contact avec le client, la vitrine reflète généralement le dynamisme de l’équipe. Elle reste pourtant... suite

Vignette Faites grandir votre rayon bébé !

Faites grandir votre rayon bébé !

Marché en progression permanente et à fort potentiel, le rayon bébé semble l’un des plus prometteurs. Pourquoi et comment le développer dans votre pharmacie ? Réponses en... suite

e-learning : tous connectés ?

La sempiternelle excuse « pas le temps » serait en voie d’extinction, selon Thierry Barthelmé, président de l’Utip (voir interview p. 12). Il faut dire qu’avec la mise... suite

  • PAGE
  • 1
  • 2