La vitrine, un atout sous-exploité

Cet article n'est pas disponible à la vente en ligne.

<< Retour au Sommaire du numéro
Abonnement Pharma - Spécial Internet. - 1 AN / 10 N°
60,00 €
120,00 €

La vitrine, un atout sous-exploité

Extrait:

Vecteur privilégié de la communication officinale, la vitrine demeure peu exploitée par les pharmaciens. Ils ont pourtant tout intérêt à s’y engager tant son impact est important. Quelques conseils de mise en avant pour se différencier.

Vous êtes déjà inscrit sur PharmaSite.fr ou abonné à la revue Pharma : identifiez-vous

Pas encore membre du site ?

Créez votre compte membre en remplissant le formulaire d'inscription, et profitez du contenu exclusif de PharmaSite.fr.

Partager avec :

<< Retour au Sommaire du numéro Revue Pharma - N° 80 - Mai 2011
Congrès national des pharmaciens
Talents Pharmacie by Pharmasite
Plus de 20.000 contacts pharmaciens et 500 entreprises de l'industrie pharmaceutique.
Des espaces candidats et entreprises dédiés pour rechercher un collaborateur.
Commentez tous les articles postés et communiquez avec plus de 7.000 membres.
Aucune date pour le moment
Aucun salon, congrès ou journée n'est encore à venir...